Aller au contenu principal
Fermer

Le Boeing 767 à destination de New York s'arrête d'urgence au décollage au Sénégal
information fournie par Reuters 20/10/2024 à 00:38

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Un Boeing 767 de Delta Airlines à destination de New York a effectué un arrêt d'urgence suite à un incident technique à l'aéroport international Blaise Diagne au Sénégal samedi, a déclaré le ministère des transports de la nation ouest-africaine.

Le pilote a pu immobiliser l'avion, qui transportait 216 passagers, en toute sécurité et aucun blessé n'est à déplorer, a indiqué le ministère dans un communiqué.

"L'avion, lors du décollage, a effectué une manœuvre d'accélération suivie d'un arrêt d'urgence en raison d'un incident technique", a indiqué le ministère.

L'incident s'est produit un jour après que l'Administration fédérale américaine de l'aviation ait déclaré qu'elle ouvrirait une nouvelle enquête de sécurité sur Boeing BA.N à la suite d'une urgence en vol survenue en janvier.

L'agence nationale de l'aviation civile du Sénégal et son Bureau d'enquêtes et d'analyses enquêteront sur l'incident.

Valeurs associées

240,620 USD NYSE +1,58%
71,079 USD NYSE +0,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

106 +0,26%
8 007,97 0,00%
Or
4 692,61 +0,08%
44,1 0,00%
155,85 0,00%
Chargement...